Livraison

1. Nous nous engageons à expédier vos produits dans les meilleurs délais, généralement sous 2 à 4 jours ouvrés suivant la date de commande. Cependant, des retards peuvent survenir en raison de circonstances imprévues.

2. Les frais de livraison sont indiqués au moment de la commande et peuvent varier en fonction de la destination.

3 Les produits sont livrés à l'adresse de livraison (uniquement en Suisse) que le client indique au cours du processus de commande. Si l'adresse est incomplète ou erronée, les frais de réexpédition des produits sont à la charge du client.

4 Le client est responsable de la vérification de l'état des produits au moment de la livraison en présence du livreur. Lorsqu’un colis a été livré, WHAOO Interiors n’est plus responsable de la marchandise ainsi que de son état. Aucune réclamation ne sera acceptée. WHAOO Interiors met tout son possible afin de protéger les articles lors du transport, mais n'est pas responsable de la casse occasionnée lors de ce dernier.

Retours et Remboursements

1. Pour rappel, dans le droit suisse, il n’est prévu aucun droit légal au retour d’un article acheté, sauf en présence d’un défaut. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous avez 7 jours suivant la date de livraison pour retourner le produit avec leur film ou leur emballage de protection individuelle intact (non ouverts et dans leur emballage d’origine) pour un remboursement. Les frais de retour sont à sa charge à la charge du client.

close Panier
close Panier

Nouveau compte S'inscrire

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous à la place Ou Voir mon compte